Notre secteur est placé en vigilance rouge canicule depuis mardi 23 juin. Les fortes chaleurs peuvent être dangereuses pour tous, en particulier les personnes fragiles.
👉 Pensez à bien vous protéger :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Restez au frais autant que possible
🕶️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (11h–21h)
👵 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou vulnérables
⚠️ Si vous connaissez ou apercevez une personne vulnérable, isolée ou en difficulté (personne âgée, malade, sans abri…), prenez de ses nouvelles ou alertez les secours.
Soyons vigilants et solidaires. Prenez soin de vous et de vos proches.





