Déclaration de changement de coordonnées

Comment déclarer vos coordonnées ?

Si vous avez récemment changé de coordonnées par exemple suite à un déménagement, vous devez renseigner vos nouvelles coordonnées auprès des différents services de l’administration française.

Pour cela, un téléservice a été mis en place sur le site du Service Public (site officiel de l’administration française) qui vous permet de déclarer vos nouvelles coordonnées directement en ligne :

Déclarer un changement de coordonnées

Ce téléservice permet entre autres d’informer simultanément plusieurs services de l’administration française de votre changement de coordonnées, notamment :

  • Caisses de sécurité sociale et de retraite ;
  • Pôle emploi ;
  • Service des impôts ;
  • Services en charge des cartes grises (SIV)

Vous pouvez également utiliser ce téléservice si vous ne souhaitez que déclarer un changement de numéro de téléphone et/ou d’adresse e-mail.

De plus, si vous êtes client d’EDF ou Engie, ce téléservice leur renseignera aussi vos nouvelles coordonnées.

LA SALLE DES FETES
23Nov

LA SALLE DES FETES

Ce week-end  plusieurs conseillers municipaux ont changé les éclairages de la salle des fêtes. Désormais , les néons ont été…

DISTRIBUTION GRATUITE DE BROYAT
16Nov

DISTRIBUTION GRATUITE DE BROYAT

Les habitants de la commune de Saint-Germain de Pasquier pourront bénéficier d’une distribution  de broyat. A l’occasion de la semaine…

LES ENNEMIS DU TRI
14Nov

LES ENNEMIS DU TRI

L’Agglo Seine-Eure nous demande de diffuser les informations suivantes: –          « les ennemis du tri » : Il s’agit d’informer sur ce qu’il ne…