VOEUX DU MAIRE

VOEUX DU MAIRE

Chers Pasquierois et Pasquieroises,

En ce début d’année 2022, le Conseil Municipal et moi-même vous présentons tous nos vœux de bonheur, de réussite, et une bonne  santé.

L’année écoulée a été difficile pour nous tous ; nous aurions espéré que la crise sanitaire s’éloigne davantage de nous et nous permette de retrouver une vie sociale et professionnelle, plus paisible.

Il nous faut garder espoir et surtout ne pas relâcher nos efforts en continuant d’appliquer les gestes barrières dans notre quotidien.

En début de lettre, je vous ai appelé Pasquierois et Pasquieroise. C’est le gentilé qui a été choisi pour les habitants de notre village. Cela manquait à notre identité.

Nous espérons tous pouvoir nous retrouver ensemble pour les diverses manifestations de notre village. Les Marchés au Four à Pain, le repas des Ainés, le repas des bénévoles……pourront, nous le souhaitons, avoir lieu en cette année 2022.

Cependant, les divers travaux prévus ont pu être réalisés dont notamment la rénovation des murs extérieurs de notre église. La remise en état de la couverture se fera au 1er semestre 2022.

Je vous rappelle qu’à cette occasion, une souscription a été ouverte par la Fondation du Patrimoine  et vous pouvez participer à ce projet concernant le Patrimoine de votre village.

Vous découvrirez tout cela sur notre  site internet, dans le bulletin municipal, dont la version  numérique a été privilégiée.

Bonne lecture à tous,

Bien à vous,

Laurence LAFFILLE

BONNE ANNEE 2023
14Jan

BONNE ANNEE 2023

Madame le maire ainsi que les conseillers municipaux de Saint-Germain de Pasquier vous présentent leurs meilleurs voeux pour  2023. Cette…

LA SALLE DES FETES
23Nov

LA SALLE DES FETES

Ce week-end  plusieurs conseillers municipaux ont changé les éclairages de la salle des fêtes. Désormais , les néons ont été…

DISTRIBUTION GRATUITE DE BROYAT
16Nov

DISTRIBUTION GRATUITE DE BROYAT

Les habitants de la commune de Saint-Germain de Pasquier pourront bénéficier d’une distribution  de broyat. A l’occasion de la semaine…