DECES DE DANIEL LEHO

DECES DE DANIEL LEHO

Nous vous informons du décès de Daniel Leho survenu le 14 février à l’age de 72 ans.

Il a été maire de Thuit-Signol de 1989 à 2014. Durant son mandat cette commune est passée de 1572 à 2300 habitants et  s’est profondément transformée grâce à lui dans bien des domaines.

Il fut par ailleurs président de la communauté de communes d’Amfreville La Campagne, vice-président du conseil général de l’Eure et député suppléant de François Loncle dans la 4ème circonscription de l’Eure.

Il fut également le président fondateur du SERPN (Syndicat d’eau du Roumois et du Plateau du Neubourg). Ce syndicat , résultat d’une fusion de 9 syndicats d’eau  ,regroupe aujourd’hui 108 communes . Cette structure alimente à ce jour plus de 70 000 abonnés.

 

Madame le Maire ainsi que le conseil municipal présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille.

BONNE ANNEE 2023
14Jan

BONNE ANNEE 2023

Madame le maire ainsi que les conseillers municipaux de Saint-Germain de Pasquier vous présentent leurs meilleurs voeux pour  2023. Cette…

LA SALLE DES FETES
23Nov

LA SALLE DES FETES

Ce week-end  plusieurs conseillers municipaux ont changé les éclairages de la salle des fêtes. Désormais , les néons ont été…

DISTRIBUTION GRATUITE DE BROYAT
16Nov

DISTRIBUTION GRATUITE DE BROYAT

Les habitants de la commune de Saint-Germain de Pasquier pourront bénéficier d’une distribution  de broyat. A l’occasion de la semaine…