CAMPAGNE DE DESTRUCTION DES FRELONS ASIATIQUES

CAMPAGNE DE DESTRUCTION DES FRELONS ASIATIQUES

Le conseil communautaire a validé  la reprise de son plan d’action contre le frelon asiatique.

Pour la campagne 2024 qui débutera au 1er avril, la destruction d’un nid sera subventionnée par l’Agglomération Seine-Eure sur son territoire à hauteur de 80 euros maximum en complément de l’aide financière du département plafonnée quant à elle à 30 euros.

Selon le montant de la prestation, un reste à payer sera à la charge de l’usager.

 Nous vous rappelons que l’entreprise sollicitée doit impérativement et directement déduire les subventions du prix à payer.

 Vous trouverez sur le document ci-joint les informations nécessaires quant à la bonne démarche à suivre ainsi que ci-dessous le lien pour :

Flyer frelon asiatique 2024« Tahoma »,sans-serif; color: #18376A; »-    Déclarer les nids de frelons asiatiques sur notre site : https://www.agglo-seine-eure.fr/mes-demarches-en-ligne/

LA PROCURATION DE VOTE
21Juin

LA PROCURATION DE VOTE

Les élections législatives  qui auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet 2024  vous permettront d’élire vos députés. le…

ANNULATION DU FOUR A PAIN DU MOIS D’AOUT 2024
19Juin

ANNULATION DU FOUR A PAIN DU MOIS D’AOUT 2024

Notre équipe de bénévoles sera indisponible au mois d’août et ne pourra donc pas assurer l’organisation de cette manifestation. Il…

RESULTATS DES ELECTIONS EUROPEENNES  – 9 JUIN 2024
09Juin

RESULTATS DES ELECTIONS EUROPEENNES – 9 JUIN 2024

Résultats des élections européennes pour la commune de Saint-Germain de Pasquier: 98 inscrits 60 votants 59 suffrages exprimés La France…